Venum, la marque leader mondial sur les sports de combat et partenaire exclusif de l’UFC, dévoile un nouveau partenariat. La marque lance une nouvelle collection avec Abarth, constructeur et préparateur automobile italien. Inspirée par le meilleur des deux univers, la collection est disponible sur les sites Venum.
Reconnaissable par son logo emblématique : le scorpion, la marque Abarth créée en 1949, ne cesse de surprendre et de se renouveler. L’ADN d’Abarth s’appuie sur la performance, le plaisir de conduire et la sportivité. Maniables, performantes et puissantes, mais surtout petites et agressives, tout comme le scorpion, ses voitures continuent à s’imposer dans l’imaginaire collectif comme synonyme d’esprit sportif, de transformation et de performance. Des valeurs très proches de celles véhiculées par Venum, dont le logo bien connu en forme de tête de serpent a su s’imposer à travers le monde.
Comme l’indique Franck Dupuis, Fondateur & Dirigeant de Venum « A travers cette collaboration nous avons voulu répondre présent à l’intérêt grandissant des fans pour des univers proches de Venum, où l’adrénaline est présente. Abarth possède une histoire très riche autour de l’automobile, il s’agit d’une marque qui a toujours été ambitieuse et n’a jamais cessé de se renouveler. Venum est une marque synonyme de performance, de qualité, mais aussi de dépassement de soi. Le scorpion et le serpent se rejoignent idéalement et nous avons eu plaisir à les mettre en valeur côte à côte avec cette collection ».
S’inspirant de l’univers automobile, Venum propose une nouvelle gamme pour adresser à la fois les fans d’automobile mais aussi les sportifs en quête d’accomplissement sportif. La collection propose des survêtements mais aussi des équipements.
Venum met ainsi le pied dans un nouvel univers qui pourrait bien lui coller à la peau et annonce de prochaines collaborations dans l’univers automobile en 2023.