Le 20 juin marque le début d’une nouvelle ère de l’histoire de Bugatti, riche de 115 ans. Cette date verra la naissance d’une icône, guidée par la vision d’Ettore Bugatti, et pensée non seulement pour le présent, ni même uniquement pour le futur, mais bien pour « L’éternité ».
La nouvelle hypersportive Bugatti arbore un design unique, entièrement sur mesure et répondant aux trois attributs suivants : la beauté, le luxe et la performance, s’inspirant ainsi des Bugatti classiques qui ont fait la légende de la marque. La Type 57 SC Atlantic, la Type 41 Royale et la Type 35, connues respectivement comme la voiture la plus belle, la voiture la plus luxueuse et celle la plus titrée de tous les temps, prêtent chacune leurs traits pour créer une réinterprétation pure et authentique de la marque Bugatti.
Un nouveau châssis et une carrosserie optimisée pour atteindre des performances extrêmes accueillent un tout nouveau moteur V16 et un groupe motopropulseur électrifié, symbolisant la rencontre d’un savoir-faire mécanique intemporel et d’une technologie de pointe.
Découvrez les prémisses de la nouvelle ère Bugatti sur les réseaux sociaux de la marque et assistez en direct à « La Grande Première » le 20 juin 2024. Plus d’informations à venir.