L’exposition événement des 40 ans du Musée Nationale de l’Automobile – Collection Schlumpf ferme ses portes le 6 novembre. Le 1er octobre 2022, une dédicace du catalogue de l’exposition est proposée au public.
Il ne reste plus que quelques semaines au public pour découvrir les trésors cachés du musée, voitures mythiques et objets insolites sortis pour la première fois des réserves.
En marge de l’exposition, le musée invite les visiteurs à une rencontre inédite avec Pat Garnier, co-commissaire de l’exposition et co-auteur du catalogue dédié, dédicacera l’ouvrage le samedi 1er octobre de 14 h à 17 h à la boutique du musée.
Le Musée Nationale de l’Automobile – Collection Schlumpf a ouvert ses portes en 1982. Il y a 40 ans dans une ancienne filature de laine peignée. Dans ce bâtiment,le musée abrite la plus importante collection d’automobiles au monde avec 450 voitures d’exception exposées au public et 200 autres dans les réserves. L’exposition Iconiques Mécaniques présente des trésors cachés de sa collection sortis des réserves.
Iconiques Mécanique & autres curiosités
208 pages, illustrations et photos couleurs
Prix : 25 €