La 7ème édition du Rétro Bourges s’est déroulé le week end des 14 et 15 avril 2018 à la Halles aux blés. Dès le samedi à 18 h, les portes se sont ouvertes aux visiteurs pour découvrir des stands vintage, de pièces autos et des concerts. Le dimanche, les véhicules anciens ont investi l’extérieur de la Halles aux Blés. Nombreux clubs locaux étaient au rendez vous. Le Rétro Bourges a encore rencontré un franc succès.
Parmi les objets mis en vente sur les stands vintage, on découvrait un solex Micron de 1968. Ainsi qu’un autre la réplique enfant du Vélosolex doté d’un faux moteur qui fait un bruit factice. Ce modèle a été produit dès 1964. Il est particulièrement recherché aujourd’hui par les collectionneurs de la marque.
On pouvait découvrir les linogravures de Fred Langout. Elles sont en vente également à « La Fabrique » rue Bourbonnoux à Bourges.
Parmi les stands on pouvait découvrir une des véritables chemises ayant appartenu à Magnum.
Nombreux propriétaires de véhicules de collections étaient venus exposer autour de la Halles aux blés. On retrouvait différentes marques françaises, allemandes, anglaises et américaines.