L’année 2021 s’achève avec peu de kilomètres en plus au compteur de la Coccinelle. Profitant du peu de rassemblement se déroulant cette année à cause de la Covid 19, j’ai décidé de mettre la Coccinelle à hauteur d’origine.
Ma Coccinelle a donc passé son été dans les mains expertes de l’atelier Initial Cox afin de la mettre à hauteur d’origine. Il a fallu changer le train avant, les barres de directions, les amortisseurs, les pneus avant.
Rencontre avec un club
Souhaitant me rapprocher d’un club local pour faire des sorties, le club “Les vieux tacots de Genas” m’a permis de faire une sortie en Isère.
Quelques événements ont ponctué cette année encore difficiles dû à la pandémie. Parmi lesquels des gros salons ont enthousiasmé les amateurs de véhicules anciens et de vintage.
N°1 Epoqu’auto à Lyon
Epoqu’auto est le seul gros salon de l’automobile de collection de l’année 2021 en France. 82 200 visiteurs sont venus de tout l’hexagone pour admirer les plus belles automobiles et motos.
Pour revoir l’article
N°2 Marché de la mode vintage à Lyon
Précurseur des événements vintage en France, c’est aujourd’hui un évènement incontournable de la scène vintage. Après 20 ans d’existence, le marché de la mode vintage remportent un franc succès notamment auprès des plus jeunes qui adoptent des vêtements de seconde main.
Pour revoir l’article
N°3 Rencontre Volkswagen à Villerest
C’est dans un esprit convivial que la rencontre Volkswagen s’est tenue en septembre au bord du Lac de Villerest. Un article est publié dans le Super VW magazine N°376.