The Little Car Company a de nouveau pris la glace lors du spectaculaire et unique Concours international d’élégance (ICE) à Saint-Moritz du 24 au 25 février. Un événement pas comme les autres, l’ICE rassemble des collectionneurs et des passionnés de voitures du monde entier pour célébrer de belles et historiques prouesses d’ingénierie, dans un cadre tout aussi magnifique.
The Little Car Company a accueilli des clients et des invités tout au long des deux jours, offrant à tous les visiteurs une occasion unique de s’inscrire pour une petite expérience de conduite sur glace. L’expérience de conduite d’essai de la Little Car Company a fait tourner les têtes en tant que seul affichage dynamique de l’événement le vendredi, ce qui en fait une occasion incontournable de tester les icônes réinventées.
Les visiteurs de l’ICE ont eu une occasion vraiment unique d’essayer quatre des modèles de The Little Car Company sur un circuit de glace soigneusement conçu. Les pilotes ont pu prendre le volant de la Bugatti Baby II, de l’Aston Martin DB5 Junior, de la Ferrari Testa Rossa J et de l’édition limitée Pacco Gara Testa Rossa J.
Chaque véhicule a été méticuleusement converti pour optimiser ses performances sur la glace, et les participants ont eu l’occasion de montrer leur capacité de conduite autour du circuit Little Car. Avec un classement de style TopGear, des trophées étaient à gagner pour ceux qui ont impressionné l’équipe de The Little Car Company.
Ben Hedley, PDG de The Little Car Company, a déclaré : “L’ICE à St. Moritz est un événement incroyable qui occupe une place particulière dans l’agenda des passionnés de voitures de tous les coins du globe. Pour nous ici à The Little Car Company, nous étions ravis de présenter quatre de nos voitures sur la glace, et tout aussi excités de voir les participants prendre le volant. Notre circuit Little Car a offert une expérience d’essai fascinante à ceux qui souhaitaient essayer la Bugatti Baby II, l’Aston Martin DB5 Junior, la Ferrari Testa Rossa J et notre tout nouveau Pacco Gara Testa Rossa J. Le frisson et l’excitation de la conduite de nos voitures n’a été intensifiée que sur la surface enneigée de Saint-Moritz, tandis que le trophée à gagner a certainement fait couler le jus de la compétition. L’ICE de St. Moritz est un événement pas comme les autres, il est donc normal que nous ayons apporté quatre voitures qui complètent l’héritage automobile avec un avantage réinventé. Dans le cadre magnifique de Saint-Moritz, entouré par le bourdonnement du Concours international d’élégance, ce sont des essais routiers qui ne seront pas oubliés de sitôt. Nous sommes déjà impatients de revenir à nouveau sur l’ICE l’année prochaine avec des ajouts passionnants à la petite flotte de voitures, qui, nous en sommes convaincus, feront tourner les têtes. »