Une journée portes ouvertes chez MVM 26 placée sous le signe de la passion

Le samedi 19 avril 2025, l’atelier de MVM 26 a ouvert grand ses portes aux passionnés de VW Combi et VW Transporter. L’occasion pour David Doffagne, artisan à la tête de cette entreprise drômoise, de faire découvrir son savoir-faire.

Créée en 2014 à Mours Saint Eusèbe dans la Drôme, l’entreprise est spécialisée dans la restauration de meubles Westfalia et la conception de mobilier sur-mesure pour VW Combi et VW Transporter. Un savoir-faire artisanal devenu référence pour une clientèle fidèle, séduite par la qualité des réalisations, leur ingéniosité et leur respect de l’esprit vintage du VW Combi.

Au fil des années, MVM 26 a su faire évoluer ses créations pour s’adapter aux nouveaux besoins. « Les frigos sont plus compacts, donc on gagne de l’espace », explique David Doffagne, qui conçoit des meubles à la fois esthétiques et fonctionnels, pensés pour maximiser chaque centimètre carré. En véritable conseiller, il accompagne ses clients dans le choix des matériaux, des teintes, et même de la sellerie, qui est réalisée sur mesure dans l’atelier, pour compléter l’aménagement intérieur du VW Combi et Transporter.

La journée portes ouvertes a également permis aux passionnés de découvrir de près le savoir-faire de MVM 26. Plusieurs dizaines de passionnés se sont ainsi réunis pour célébrer une décennie d’innovation et de passion autour de ces véhicules mythiques.

Pour cette occasion, des food trucks étaient installés sur place, permettant aux participants de se restaurer tout en profitant de l’ambiance conviviale et chaleureuse. Cette journée a renforcé les liens entre les passionnés, qui continuent de faire vivre la communauté des amoureux des véhicules de la marque Volkswagen.

Fort de ces 10 années de succès, MVM 26 entend bien poursuivre sur sa lancée en 2025, en continuant de proposer des meubles adaptés aux besoins des clients. 

L’avenir semble radieux pour MVM 26, dont l’histoire continue d’être écrite à travers chaque meuble sur-mesure de VW Combi et Transporter. Et, à en juger par l’enthousiasme des visiteurs lors de la journée portes ouvertes, il est clair que la passion pour ces véhicules n’est pas prête de s’essouffler.